Bateaux-taxi

Un taxi-boat pour les îlots et/ou les spots de glisse !
Évasion...

Parmi les destinations proposées par les compagnies de taxi-boat, vous trouverez :

 

- L'îlot Amédée : îlot le plus connu de Nouvelle-Calédonie avec http://www.buy-trusted-tablets.com son Phare Amédée. Offrez-vous une vue panoramique 360° du haut de ses 56m et 247 marches.

 

- L'îlot Goéland : ce magnifique îlot de sable blanc a été classé “Réserve naturelle intégrale saisonnière” en 1995 afin de protéger une colonie de sternes (période de nidification). Il est fermé au public entre le 1er octobre au 30 avril.

 

- L’îlot Signal : plusieurs espèces d’oiseaux marins (pétrels, mouettes australiennes, sternes, balbuzards...) sont présentes. Un sentier pédestre balisé a été aménagé pour faire le tour de cet îlot. C’est aussi un bon spot pour la randonnée palmée.

 

- L’îlot Ténia : situé sur la grande barrière de corail, il fait l’unanimité des surfeurs, des plongeurs ou adeptes de la sieste prolongée !

 

- L’îlot Larégnère : cet îlot offre différentes activités sur l’eau (surf, kite-surf, windsurf à marée haute) comme sous l’eau ! Des abris ont été aménagés et vous pouvez également camper...

 

- L’îlot Maître : tout proche de Nouméa, cet îlot est entouré d’un immense récif. C’est un spot incontournable pour le kite-surf ! Vous pouvez également y séjourner (hôtel, restaurant, piscine...).

 

- La passe de Dumbéa : à environ 45 min de Nouméa, cette passe offre plusieurs spots à surfer. L’alizé souffle régulièrement en milieu de matinée pour les windsurfeurs et kite-surfeurs.

 

- Le Ponton à Sainte-Marie : à environ 7 min de la mise à l'eau de la Côte Blanche, ce ponton offre la possibilité de vous rafraîchir, manger, passer un agréable moment et profiter du lagon au récif Tamanou. Possibilité de privatiser le lieu pour des soirées, concerts, repas...

 

- Les circuits historiques et culturelles : découvrez l'île Nou (Nouville maintenant) et les vestiges sur l'îlot Signal avec notre passionné, Bernard, qui vous fera voyager à travers le passé colonial de la Nouvelle-Calédonie aux portes de Nouméa...

Départ de la mise à l'eau proche du 1881 à Nouville.

Tarifs - Prices :

Consultez nos fiches opérateurs

Contactez-nous

Nous sommes à votre service

Tél. : +687 27 27 27

Port Moselle
B.P. 437 - 98 845 Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Horaires d'ouverture 7/7 (opening time) :

Lundi : 13h30-17h30

Monday : 1.30 pm-5.30 pm

Mardi à vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Tuesday to Friday : 8.30 am-12.30 pm / 1.30 pm-5.30 pm

Samedi et dimanche : 8h30-12h30

Saturday & Sunday : 8.30 am-12.30 pm

  • English
  • Français
Réalisation : Fabrik